Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Overblog : découvrir et utiliser la nouvelle plate-forme

La nouvelle plate-forme Overblog : utiliser, créer, publier...

Newsletter de Noël d'Overblog (2)

Alice a posté ce matin sur ce blog la newsletter de Noël d'Overblog... Mais il y en a une autre, que je viens de recevoir ! C'est à 90% la même mais un paragraphe a été ajouté. je l'ai reçu sur mon compte mail attaché à un blog de l'ancienne plateforme, c'est certainement lié :

Vous êtes impatients de voir vos blogs migrer vers la nouvelle plateforme et de la découvrir. Les premiers tests sont sur le point d’aboutir :) Vous retrouverez, nous vous le rappelons, tout votre contenu, et votre design si vous le souhaitez.

Overblog

Parce que c'est gentil de parler des "moments forts" de l'année mais seuls les nouveaux blogs en ont bénéficié. La migration était prévue "d'ici la fin de l'année" (newsletter de novembre) mais on n'a rien vu venir. Va-t-il falloir attendre longtemps ? La formulation de cette phrase le laisse craindre : "Les premiers tests sont sur le point d’aboutir" (avec un smiley bien énervant)...

Si je suis impatient, c'est parce que la nouvelle plateforme m'intéresse. Pourquoi avoir lancé la plateforme sans avoir régler tous les défis techniques qu'elle nécessite ?

Newsletter de Noël d'Overblog (2)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sinon, étant donné qu'ils sont loin d'avoir restitué ou remplacé toutes les anciennes fonctions (notamment le référencement quasi automatique ou le partenariat de droits d'auteurs), comment ils espèrent pouvoir migrer tout le monde ?
Répondre
I
Cela va être très long avant qu'il n'y ait plus qu'une plateforme:O
N
Je suis toujours opposée aux réseaux sociaux, mes amis de mon groupe des personnes diabétiques de Bruxelles sont tous de mon avis. Donc je ne vois vraiment pas comment la publication de ce nouveau blog va pouvoir être diffusé puisqu'il n'y a pas de newsletter.<br /> Bientôt 485.000 visiteurs sur l'ancien blog espère atteindre 500000 avant sa disparition.<br /> Meilleurs voeux pour 2013<br /> Nadine
Répondre