Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Newsletter de Noël d'Overblog (2)

- Auteur : Iv-oam

Alice a posté ce matin sur ce blog la newsletter de Noël d'Overblog... Mais il y en a une autre, que je viens de recevoir ! C'est à 90% la même mais un paragraphe a été ajouté. je l'ai reçu sur mon compte mail attaché à un blog de l'ancienne plateforme, c'est certainement lié :

Vous êtes impatients de voir vos blogs migrer vers la nouvelle plateforme et de la découvrir. Les premiers tests sont sur le point d’aboutir :) Vous retrouverez, nous vous le rappelons, tout votre contenu, et votre design si vous le souhaitez.

Overblog

Parce que c'est gentil de parler des "moments forts" de l'année mais seuls les nouveaux blogs en ont bénéficié. La migration était prévue "d'ici la fin de l'année" (newsletter de novembre) mais on n'a rien vu venir. Va-t-il falloir attendre longtemps ? La formulation de cette phrase le laisse craindre : "Les premiers tests sont sur le point d’aboutir" (avec un smiley bien énervant)...

Si je suis impatient, c'est parce que la nouvelle plateforme m'intéresse. Pourquoi avoir lancé la plateforme sans avoir régler tous les défis techniques qu'elle nécessite ?

Newsletter de Noël d'Overblog (2)

Les commentaires...

comments powered by Disqus

Commentaires anciens formats...

Les Balades Rochefortaises 19/01/2013 00:42

Sinon, étant donné qu'ils sont loin d'avoir restitué ou remplacé toutes les anciennes fonctions (notamment le référencement quasi automatique ou le partenariat de droits d'auteurs), comment ils espèrent pouvoir migrer tout le monde ?

iv oam 19/01/2013 10:38

Cela va être très long avant qu'il n'y ait plus qu'une plateforme:O

Nadine Quinn 01/01/2013 22:56

Je suis toujours opposée aux réseaux sociaux, mes amis de mon groupe des personnes diabétiques de Bruxelles sont tous de mon avis. Donc je ne vois vraiment pas comment la publication de ce nouveau blog va pouvoir être diffusé puisqu'il n'y a pas de newsletter.
Bientôt 485.000 visiteurs sur l'ancien blog espère atteindre 500000 avant sa disparition.
Meilleurs voeux pour 2013
Nadine

Les 10 derniers Billets

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...